Les PME / TPE constituent l’essentiel du tissu productif sénégalais et africain. Le monde de l’entreprise est néanmoins assez peu connu du grand public : quelles sont les métriques associées à tel ou tel segment ? Quels sont les grands agrégats ? Quels sont les secteurs porteurs où les meilleurs retours d’investissement peuvent être attendus ?

Autant de questions auquel il sera possible d’apporter, tout au long d’une saison de Classe Affaires, les réponses idoines en balayant des pans entiers de l’activité économique. Différents styles journalistiques (publireportages, interviews, enquêtes, immersions, etc. seront alternés pour apporter un éclairage salutaire sur ces questions.

Contribuer à la libération des énergies et la création de valeur par l’entreprenariat. Telle est, depuis la naissance du concept en 2004, l’ambition de Classe Affaires.

Mohamed Joseph SARRE

En faisant prendre à ce concept le virage du digital, l’équipe éditoriale se donne les moyens de convoquer les ressorts explicatifs le plus puissants pour une expérience multimédias immersive et efficace. L’économie accessible à tous.

convergis_admin

convergis_admin

Voir tous les posts

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *